Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ikki Akastu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyVen 14 Mai - 17:51

[left]
¦Nom¦ ▬ MBF-RX-274R Ironclad
¦Pilote¦ ▬ Ikki Akastu
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ikki Akastu 18836010

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Fiche technique¦
¦Type¦ ▬ Prototype de Mobile Suit transformable Multi-usage.
Possibilité de transformation en Mobile Armor
Ikki Akastu Rx-27410
¦Concepteur¦ ▬ Morgenroete
¦Opérateur¦ ▬ Union d'Orb
¦Date de création¦ ▬ CE 74
¦Date de mise en service¦ ▬ CE 75
¦ Taille¦ ▬ 20m74/28m50 avec les canons
¦ poids¦ ▬ 90,30 T
¦ Type de pilotage¦ ▬ Cockpit standard dans le torse, secondé par une I.A comme copilote
¦Alimentation¦ ▬ Batteries d'énergies ultra-compacte
¦Armement¦ ▬ :Blindage Trans-Phase Armor (T-PA)
-X2 canon forteresse montés sur les épaules de type faisceau a haute énergie
-X2 fusil a faisceau haute énergie MA-BAR78F
-Vulcain positionnées à la tête
-X2 Double sabre-laser
-X2 lance missile se dispersant en 20 micro-missile placé dans les avants-bras
-Possibilité d'amélioration avec des pack de missile auxiliaire( du même type qu'en haut)
¦Compétences¦ ▬ L'ironclad est un des derniers gundams créée par Morgenroete et dispose des dernières technologies ,améliorations conçut par Orb et plusieurs batteries d'énergies ultra-compacte; ses canons forteresse sont basée sur le modèle des canon de positons Tannhäuser du kusanagie mais ne les vaut en terme de puissance( juste plus puissant qu'un canons mutiphase) , qui fonctionne grâce à la séries de batterie ultra-compacte qu'il comporte et ainsi mobilise une grande partie de l'énergie total(la puissance est variables et dépend de l'énergie redirigée), adapté a n'importe quelle distance(mais plus efficace sur les longues distance); de plus leur utilisation affectent toutes les capacités motrice du gundam( se retrouvant parfois à 50% de ses possibilités, sans toutefois affectait l'armure, dure 20 sec).
Gundam robuste, capable de tenir tête à n'importe quel adversaire, il compensent son manque de bouclier par une mobilité et une vitesse supérieur à celle des Murasames de l'armée régulière d'Orb, ses multiple batteries lui permettent de conservé son Trans-phase-armor beaucoup plus longtemps que les autre machine (sans valoir les anti neutro-jammer). Son mode Mobile Armor lui permet de pouvoir faire des trajets à très haute vitesse, mais sous cette forme il ne peut néanmoins utiliser que ses canons forteresse, ainsi que ses missile
Une sorte de mélange entre le murasame et le saviour ,l'Ironclad est un modèle polyvalent et rapide(crée d'abord pour la défense de sa nation).
¦Copilote¦ ▬ L'intelligence artificielle qui seconde Ikki se nomme Quentin et prend la forme d'un haro de couleur orange, mesurant 30cm et possède la capacité de voler(pas longtemps , ni très haut), ouvrir la bouche comme un pélican et celle de se mouvoir ; installé dans un port connectique,c'est lui qui gère la répartition d'énergie du gundam, analyse les dégâts et résout les problème interne au gundam. Du fait de son intelligence avancé(par rapport au autres Haro), il aime conversé avec son pilote, le taquiner sur sa vie amoureuse(ce qui lui vaut graffiti et autre maquillage)et n'hésite pas à venir le cherché quand il l'appelle.
Ikki Akastu Halo10

¦Capacité¦ ▬ L'ironclad possède plusieurs batteries ultra-compacte qui lui fournisse de l'énergie pour chacune de ses parties(armure comme propulseur); mais avec l'aide du Haro, il peut rediriger une partie de l'énergie vers d'autre systèmes et crée un effet d'amplification d'énergie selon la partie concerné:
Sur l'armure, cela lui conférera une plus grande résistance pouvant même arrêter les tir de laser.
Sur les propulseur, cela lui donnera assez d'énergie pour atteindre une vitesse incroyable et ainsi pouvoir sous son mode mobile armor intervenir très rapidement.
Pour l'armement, c'est pouvoir alimentait les canons principaux.
Mais pour pouvoir faire cela, 50% de l'énergie est réquisitionné sur chaque partie du gundam pour pouvoir amélioré une autre; il ne peut pas aussi jonglé avec l'effet amplifiant de se système sans risque de surcharge énergétique.


Dernière édition par Ikki Akastu le Dim 23 Mai - 10:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyVen 14 Mai - 20:01

Il y un problème avec ça "Hyper-Deuterion Nuclear Fission Reactor (Propulsion)
". Dans l'histoire, tu dis qu'il possède une série de batterie ultra-compacte, mais là tu nous parles d'un réacteur à fission nucléaire. Il faudrait donc que tu retires ça ^^

Par contre, c'est possible qu'un Mobile Suit ait la puissance de feu d'un canon à positron ? O_O Je ne suis pas une pro non plus, donc je vais demander à Gino de passer, il est beaucoup plus calé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyVen 14 Mai - 20:10

ça y'est , rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptySam 15 Mai - 3:06

♦️Effectivement je vois difficilement comment on peut faire plus puissant qu'un canon à anti-particules...surtout avec une batterie ultra compacte.

♦️Les faisceau haute énergie correspondant plus à des canons types Tristan et Gottfried je pense que deux fusil lasers sont suffisant pour les armes secondaires ^^

♦️ C'est pas parce que les sabres seront à hyper faisceau qu'il couperont mieux ( mode chieur ^^)

♦️ D'un point de vue pratique je te conseille des roquettes plutôt que des grenades car je ne vois pas ce que tu peux faire avec sauf si tu penses aux grenades EM ou fumigènes ...

♦️ Le terre-espace n'est pas possible avec un ms à ma connaissance du moins sans ajout de puissance auxiliaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptySam 15 Mai - 7:58

pour ma part:
- mes armes principale sont alimentait par une batterie ultra-compacte prévu a cette effet( que les canons , pas le gundam qui lui est alimentait par une série de batteries du même type).
-pour les secondaire, désolé si je me suis mal exprimé, j'avais pris comme modèle de fusil laser , ceux du légende de Rey Za Burrel.
- pour les sabres , j'avais pensé à ceux du ZZ gundam qui sont énorme et qui coupe très bien, mais ça sert à rien en fin de compte.
- c'est vrai que des grenades IEM seront plus efficace au corps à corps, merci pour ce point.
- cette réponse là vaut aussi pour la première, la technologies et les moyens ont bien avancé même après la guerre, il n'est donc plus impossible de voir un gundam avec plus de puissance de feu qu'un canon à positron ou un gundam partir dans l'espace sans propulsion auxiliaire.

J'ai trouvé !: des canons à faisceau a haute énergie( voir gundam destroy pur avoir une idée)
c'est parfait niveau usage et énergie.
Aussi j'ai rajouté un pack et modifier les lance missile de main

PS: ne faite pas attention au deux autres postes en dessous.


Dernière édition par Ikki Akastu le Mar 18 Mai - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptySam 15 Mai - 23:01

J'ai trouvé: des canons à faisceau a haute énergie( voir gundam destroy pur avoir une idée)
c'est parfait niveau usage et énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyLun 17 Mai - 21:04

Aussi j'ai rajouté un pack et modifier les lance missile de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyMar 18 Mai - 10:58

Il n'y a rien à faire, j'ai un léger problème avec ton Mobile Suit. Il est très bien, j'en conviens, mais justement il est trop bien. Personnellement, je trouve qu'il prends un peu trop l'allure du super Gundam que personne n'arrête du genre le Strike Freedom dans ses meilleurs jours -_- Je ne dis pas que tu dois supprimer des trucs, juste lui mettre un peu plus de faiblesses. Parce que là, à part la limitation de mouvements lorsqu'il utilise le pack Macross (et le fait qu'il ne puisse l'utiliser sans l'accord de Cagalli), il n'y a pas grand chose. Chose qu'il ne me paraît pas franchement logique vu qu'ils ont tous des faiblesses assez facile à repérer (le blindage de l'Akatsuki qu'on coupe à la trancheuse en moins de deux, l'alimentation du Destiny qui ne lui permet pas de tenir sur de très longs combats,...) et puis bêtement, il y a aussi le contrôle du MS (comme le Pack Launcher du Strike qui est pas toujours franchement contrôlable).

Bon ce n'est qu'un avis, mais on est quand même à Orb où on essaye de pas trop tuer l'ennemi parce que sa députée à des remords quoi XD

Pour les canons du Destroy comme dit pas MP, si tu trouves une bonne explication à leur présence sur ton Gundam, cela ne posera pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyMar 18 Mai - 21:53

le double post n'est pas autorisé.
Encore moins le triple. Le bouton editer est là pour ca.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyMer 19 Mai - 0:08

j'ai aussi remarqué que , j'ai une protection seulement avec le pack(voir bouclier de mobile armor) mais rien pour le reste; donc je vais changer le phase shift par Trans-Phase Armor , cela permettra de tenir sans bouclier(j'ai pas fait une connerie là?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyMer 19 Mai - 0:12

le trans-phase armor n'est pas très diffèrent du phase-shift si ce n'est qu'il est plus performant en consommation d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyJeu 20 Mai - 23:43

je vais garder la trans phase armor et rectifier 2 truc

et enfin je rajoute la dernière capacité de mon Ms et ses faiblesse. j'espère avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyDim 23 Mai - 0:13

Si on y arrive un jour, on peut sortir le champagne -_-

Bon reprenons calmement ! Franchement, j'ai du mal avec ton Mobile Suit parce qu'il a une énorme pancarte "Mon pilote et moi, on est les meilleurs de l'univers" au-dessus de la tête >.< Je veux pas te décourager, mais si tu ne fais pas de sérieux changements, il ne sera jamais aux normes. Premièrement, parce qu'il ne s'accorde pas avec les autres MS présent sur le forum et deuxièmement, parce que niveau contexte, je ne vois pas Morgenroete créer un monstre pareil actuellement.

▬ Les canons plus puissants que les canons positroniques, tu les oublies. C'est un doux rêve que tu peux balayer de ton esprit immédiatement. Avoir une puissance égale l'armement et les systèmes que tu possèdes est impossible.
▬ Une question. Pour quelle raison est-ce que ce Gundam est difficilement repérable dans l'espace ? Si tu n'as pas une raison solide à fournir, cela ne sert à rien de le mettre dans ta fiche.
▬ Pour le trajet Terre - Espace, je ne vois pas trop comment ton MS pourrait faire une telle chose alors que même le Freedom n'en est pas capable.
▬ Ton Pack Macross me pose de sérieux problèmes, je crois qu'il n'a pas sa place avec ce Gundam.
▬ Enfin, il faudrait arrêter les frais. Il va finir par peser 120 tonnes à force. En plus de ça, ces capacités font un peu trop penser à l'œuvre d'un Godplayer.

Si je me permet de parler de cette façon, c'est parce que je me suis permise d'en parler à un ami qui s'y connait vraiment niveau Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyDim 23 Mai - 0:16

bin non, on dirait que c'est pas fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyDim 23 Mai - 0:21

Je crois que c'est mort avec ton Gundam !

A la limite, est-ce que tu ne te dirigerais pas plutôt vers un Mobile Suit se trouvant déjà du côté d'Orb. Pourquoi ne pas commencer par un Astray ? Ce sont de très bonnes unités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyDim 23 Mai - 0:26

j'abandonne pas.
Je connais ce gundam depuis longtemps( l'image en faites, le nom depuis 2 semaines)
mais me suis cassé la tête pour lui( tien; en entend les violons)
je suis en train de modifier pour la énième fois
toi et Gino m'avait tellement aidé pour ce gundam que je ne peut pas abandonné
je vais y'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyDim 23 Mai - 1:09

Tu n'abandonnes pas... Bon ben, je crois qu'on va avoir pas mal d'occupations ^^'

Ai pitié de ma patience, fait des changements radicaux -_-

EDIT : Même le Dreadnough et l'Hypérion sont incapable de générer une Armure Lumière de cette taille alors
qu'ils possèdent des réacteurs nucléaires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu EmptyDim 23 Mai - 10:42

ultime effort d'un pilote pour sa députée, les changements sont radicaux.
Alors , on sort le champagne ou c'est encore pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikki Akastu Empty
MessageSujet: Re: Ikki Akastu   Ikki Akastu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki Akastu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikki Akastu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Dossiers Classés ◄ :: Base de données :: Présentations non terminées-
Sauter vers: