Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Cagalli et Lighning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyDim 14 Mar - 16:59

    Ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt une présence diminuée. Actuellement, je travaille sur mon forum (C'est la quatrième fois que je le refais entièrement) donc ça prends du temps et je passe la majorité de mon temps sur celui-ci. Cela devrait durer encore aujourd'hui et demain, après je serais de nouveau un membre actif ! =3

    Je passerais quand même sur le forum, je risque juste ne pas répondre à mes rp's. Je m'excuse donc auprès d'Hikaru et de Stellar que je suis entrain de bloquer =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyDim 14 Mar - 17:02

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Durandal

Gilbert Durandal


Féminin Age : 33
Messages : 105

Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyDim 14 Mar - 18:21

♦️ Il n'y a pas de soucis Wink
♦️ J'ai bien mit une semaine à te répondre, ce n'est pas moi qui vais t'en vouloir Very Happy
♦️ Bonne chance pour la réussite de ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyDim 14 Mar - 22:22

Vii on va avoir un super Hurri!!!

Aller travaille biench
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyDim 14 Mar - 23:43

Merchiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyMer 28 Avr - 1:58

Je viens pas ici pour vous signalez une absence, mais plutôt une présence parfois faible. Ce n'est malheureusement pas ma faute, c'est plutôt celle de cette saleté de distributeur Internet belge en trois lettres si vous voyez de qui je veux parler >.< J'ai pas mal de beugs ces derniers temps et bizarrement ça arrive toujours quand j'essaye de poster -_- Donc mes messages risques d'être court la majeure partie du temps, à part durant la nuit où la connexion se fait plus sage. Je reste présente, juste que je surveille au lieu d'agir pfff

Ça me tue T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyMer 28 Avr - 2:00

Belge tu es belge *_* (grand sourire) me too

Serveur internet, tu as quoi? moi j'ai belgacom b box 2 des fois sa foire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyMer 28 Avr - 14:44

Et oui, les belges règnent sur ce forum *_*

Moi, j'ai VOO -_- On veut changer, mais il faut encore convaincre le pater familias pfff Avec un peu de chance, ça ira mieux avec Belgacom et ce sera bien d'avoir plus de chaînes TV parce que là c'est la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyMer 28 Avr - 16:36

J'habite la Belgique aussi ^^

Et voyons, internet c'est une TV améliorée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyMer 28 Avr - 18:35

ahah belgique en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyMer 12 Mai - 23:19

Je vous rassure, il ne s'agit pas encore d'une absence ou d'une semi-présence !

Je tiens juste à vous prévenir que j'ai de nouveau une connexion à peu près correcte donc je vais pouvoir me faire plus présente sur le forum et enfin répondre à Kuzuki et à Léon ce qui ne fera vraiment pas de mal ! =D

Ouf, je commençais à m'ennuyer sans aller quand je voulais sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyVen 14 Mai - 0:12

haha heureux de te revoir parmi nous et vive internettt mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyVen 14 Mai - 13:40

welcome back miss! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyVen 14 Mai - 17:53

She's back !
Hell ! Fuck yeah !

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning EmptyVen 14 Mai - 21:44

En effet vive Internet -_-' Saleté va ! XD

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Cagalli et Lighning Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cagalli et Lighning   Absences de Cagalli et Lighning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Cagalli et Lighning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagalli en promotion 83
» Recrutement Cagalli - Modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Dossiers Classés ◄ :: Base de données :: Souvenirs :: ► Transmissions ◄ :: Permissions-
Sauter vers: