Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absences d'Alex Amarfi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi EmptyMar 2 Mar - 22:14

Bon, ben, voilà, c'est parti...

Donc je serai absent à partir de Vendredi inclus jusqu'à Lundi inclus.
Pour les S, ça donne : [Vendredi ; Lundi ] ^^

Les raisons ? Euh... je pars (contre mon gré) en week-end près de la mer.... moi qui préfère la montagne... enfin.


Dernière édition par Alex Amarfi le Sam 20 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi EmptyMar 2 Mar - 22:24

Respire de l'iode, ca te feras du bien! xD
Merci d'avoir prévenu! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi EmptyMer 3 Mar - 18:40

La mer avec ce temps de chien :O

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Durandal

Gilbert Durandal


Féminin Age : 33
Messages : 105

Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi EmptyJeu 4 Mar - 11:42

♦️ Amuse toi bien! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi EmptyVen 12 Mar - 23:35

Je sais c'est pas bien, je sais je donne pas l'exemple, je sais que je vais me faire fouetter mais voilà... J'ai eu quelques petits problèmes pour me connecter ces derniers jours pour diverses raisons :
- La principale : mardi et vendredi soir, je suis au théâtre (mais pas dans le public...),
- Mercredi : Olympiades de Mathématiques (non, non, flippez pas... C'était juste pour le fun...),
- Jeudi : bossé pour rattraper le retard de mercredi que j'utilise d'habitude pour bosser ! XD

Bien, bien... Donc voilà j'espère que je serai excusé... Je viens pas plus ce soir mais je vais essayer de rattraper mon retard ce week-end... Donc... See ya tomorrow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi EmptySam 20 Mar - 13:47

Je montre vraiment pas le bon exemple... mais là, les TPE approchent et ma collègue (oui, bon, la fille qui le fait avec moi, quoi !) ne me laisse aucun répit !
En même temps, il vaut mieux que ça arrive à un moment comme celui-là où Alex n'a pas encore de rôle précis dans l'intrigue.
On passe mercredi, le 24. Donc je reviendrai surement après cette date !
A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi EmptySam 20 Mar - 16:43

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meer Campbell
★ Alliance Terrienne ★
★ Alliance Terrienne ★
Meer Campbell


Féminin Age : 33
Messages : 87

Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi EmptySam 20 Mar - 16:52

♦️ Bonne chance.

♦️ Ah oui, tu as fait une faute au titre de ton sujet, c'est "absences". J'ai même regardé dans le dictionnaire! (Comme quoi, ça me troublait vraiment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi EmptyVen 30 Avr - 18:16

Je pars à Digne (dans le sud de la France) avec l'école du 2 au 5 mai.
En revenant, j'aurais des répétitions de théâtre pendant l'ascension avant la première le 17 mai. Suivront ensuite les autres représentations (8 au total).

Donc... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi EmptyVen 30 Avr - 21:34

Merci d'avoir prevenu Alex! ^^
Bonne sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi EmptyVen 30 Avr - 22:45

Amuse-toi bien à Digne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi EmptyVen 30 Avr - 23:24

Bon voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi EmptyDim 23 Mai - 20:59

Je fais un passage éclair pour vous prévenir que ça risque d'être plus long que prévu.
En fait, ça va bientôt faire le 4ème soir que je me couche à une heure du matin.
Non, je ne suis pas un fêtard, mais un comédien (amateur, me soufle-t-on, je réponds que certes, mais que là n'est pas la question...) et après la pièce qui se finit aux alentours de minuit, il fait encore ranger les décors (1/2 heure) et rentrer chez soi (1/2 heure).
Sachant que j'ai souvent cours le lendemain (ou plutôt dans les heures qui suivent), je ne suis pas très frais et dispo pour faire quoi que ce soit...
Je vous demanderais donc de patienter calmement avant mon retour, qui, j'en suis conscient, est loin d'indispensable.
Sur ce... ben vous me manquez et le forum aussi ! =p

Allez, à plus ! Je profite de ce Week-End pour récupérer un peu. J'espère être de retour la semaine prochaine !

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences d'Alex Amarfi Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Alex Amarfi   Absences d'Alex Amarfi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Alex Amarfi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP mit Alex Amarfi !
» Maison Amarfi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Dossiers Classés ◄ :: Base de données :: Souvenirs :: ► Transmissions ◄ :: Permissions-
Sauter vers: