Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Alex - Correcteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Alex - Correcteur. Empty
MessageSujet: Recrutement Alex - Correcteur.   Recrutement Alex - Correcteur. EmptyLun 22 Fév - 0:44

• Pseudo : Alex Amarfi
• Âge : 16
• Poste convoité : Correcteur

• Ta personalité : on me reprochera peut-être d'être trop gentil parce que je reprends les membres avec trop d'humour et pas assez de sérieux. C'est pour cela que je ne convoite pas le poste de modérateur... Il m'arrive de faire des fautes aussi mais ce sont plus souvent des fautes de frappe qu'autre chose. Et puis quand je sais pas comment orthographier un mot et que j'ai la flemme de chercher, eh bien je trouve un synonyme !

• Ta disponibilité : la correction du sujet qui me serait attribué pourra se faire quotidiennement.
• Motivation : j'en ai un peu marre de voir des posts ou même parfois des sujets ou forum qui comportent des fautes d'orthographe. J'aimerais presque que le RP ressemble à un roman tellement il serait bien écrit ! De plus j'aime bien partager la discussion du staff concernant les engrenages du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

Recrutement Alex - Correcteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alex - Correcteur.   Recrutement Alex - Correcteur. EmptyLun 22 Fév - 0:48

Bon, et bien, tu as ma bénédiction. xD

POUR

J'attends de voir l'avis de Stellar.
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Gilbert Durandal

Gilbert Durandal


Féminin Age : 33
Messages : 105

Recrutement Alex - Correcteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alex - Correcteur.   Recrutement Alex - Correcteur. EmptyLun 22 Fév - 21:38

♦️ A vrai dire je ne sais pas trop...

♦️ Je m'explique.

♦️ Tout d'abord, tu n'as pas voulu jouer Nicol alors que tu savais parfaitement que c'était mon personnage préféré! C'est un peu abuser ça...
♦️ Enfin, la question n'est pas de savoir si il serait un bon correcteur, mais de savoir si il aime les frites Recrutement Alex - Correcteur. Icon_neutral

♦️ Bref passons! J'accepte sans problème Recrutement Alex - Correcteur. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

Recrutement Alex - Correcteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alex - Correcteur.   Recrutement Alex - Correcteur. EmptyLun 22 Fév - 21:44

Bienvenue dans le STAFF alors. xD
(Stellar, tu seras fouttéeee! è___é)
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Alex - Correcteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alex - Correcteur.   Recrutement Alex - Correcteur. EmptyMar 23 Fév - 0:54

Ok, merci.
Je m'occupe de tout ou de quelques rubriques en particulier ?
Je fais les corrections en couleur spéciales ou juste discrètement ?
...
Elle est toujours comme ça ou... ? Non, je dec, je comprends ; c'est parce que je lui ai coulé un torpilleur en B4...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

Recrutement Alex - Correcteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alex - Correcteur.   Recrutement Alex - Correcteur. EmptyMar 23 Fév - 1:03

je t'ai donné un accès sur tout le forum. ^^
Donc tu peux t'occuper des formulaires, résumés, page d'accueil. Tout ce qui est important, en somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Alex - Correcteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alex - Correcteur.   Recrutement Alex - Correcteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Alex - Correcteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex
» RP mit Alex Amarfi !
» Recrutement kyro-moderateur
» Recrutement Cagalli - Modératrice
» Absences d'Alex Amarfi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Dossiers Classés ◄ :: Base de données :: Souvenirs :: ► Arrivage ◄ :: Traité de paix :: Recrutement-
Sauter vers: