Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un p'tit RP ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit RP ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Un p'tit RP ? [Terminé]   Un p'tit RP ? [Terminé] EmptyLun 22 Fév - 0:24

Alors voilà, j'inaugure le coin des demandes de RP en espérant que je le puisse =P

Tout est dans le titre, mais je vais me répéter. Voilà est-ce que quelqu'un accepterait de faire un RP avec moi ? Je suis bien sûr ouvert à toute proposition. Quand au lieu, je ne sais pas vraiment donc ce sera selon l'endroit où se trouve mon/ma partenaire =3
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Durandal

Gilbert Durandal


Féminin Age : 33
Messages : 105

Un p'tit RP ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? [Terminé]   Un p'tit RP ? [Terminé] EmptyLun 22 Fév - 21:24

♦️ Je veux bien si tu acceptes dans ton groupe de connaissance une pauvre victime du scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit RP ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? [Terminé]   Un p'tit RP ? [Terminé] EmptyLun 22 Fév - 22:54

Oh voilà qui est intéréssant, je vote pour ^O^

Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Durandal

Gilbert Durandal


Féminin Age : 33
Messages : 105

Un p'tit RP ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? [Terminé]   Un p'tit RP ? [Terminé] EmptyLun 22 Fév - 23:28

♦️ Hum... Aucune ne me vient en tête à vrai dire. J'aurai dit la plage, mais je trouve que c'est un peu trop du deja vu x3

♦️ Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit RP ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? [Terminé]   Un p'tit RP ? [Terminé] EmptyLun 22 Fév - 23:37

Hum... *réfléchit* Il pourrait se croiser dans une librairie ? Je sais pas pourquoi en pensant à Light, c'est le premier endroit qui me vient à l'esprit. Je le vois bien être tellement concentré dans sa lecture pour foncer dans un étalage et faire tout tomber. Sur Stellar bien entendu =3

Ou alors dans un parc. Il jourait aux jeux vidéos et elle pourrait jouer les curieuses. Surtout s'il venait à éclater sa console parce qu'il a perdu et que cela l'a énerver. C'est bien son genre aussi ça...

Ou encore dans un bar à bonbon. Un accident de sachet qui est entrain de craquer, mais monsieur ne s'en rend pas compte et continue à remplir Un p'tit RP ? [Terminé] Icon_rolleyes

Pour une première impression toutes ses idées sont fantastiques. Mais j'aime ridiculiser mon personnage XD Sinon, on peut garder la plage. Je trouverais toujours bien un moyen pour qu'il se fasse remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Durandal

Gilbert Durandal


Féminin Age : 33
Messages : 105

Un p'tit RP ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? [Terminé]   Un p'tit RP ? [Terminé] EmptyLun 22 Fév - 23:43

♦️ J'adore l'idée du parc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit RP ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? [Terminé]   Un p'tit RP ? [Terminé] EmptyLun 22 Fév - 23:47

Ca marche alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Meer Campbell
★ Alliance Terrienne ★
★ Alliance Terrienne ★
Meer Campbell


Féminin Age : 33
Messages : 87

Un p'tit RP ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? [Terminé]   Un p'tit RP ? [Terminé] EmptyDim 28 Fév - 21:20

♦️ Je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit RP ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? [Terminé]   Un p'tit RP ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit RP ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP? [Terminé]
» RP with Heine ? [Terminé]
» RP avec une civile [Terminé]
» MS Elijah Kiel ( terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Dossiers Classés ◄ :: Base de données :: Souvenirs :: ► Transmissions ◄ :: Le jardin des roses blanches :: Demande de RP-
Sauter vers: