AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

avatar

Féminin Age : 25
Messages : 286

MessageSujet: Contexte   Mer 21 Juil - 22:11

Ere Cosmique, année 72. Le conflit d'un an et demi opposant la Terre et les PLANTs arriva à son terme. Après la bataille spatiale de Yakin Due, les antagonistes signèrent enfin un traité de paix. Basé sur un accord de reconnaissance mutuelle, celui-ci fut ratifié au milieu des décombres de Junius seven, théâtre d'une épouvantable tragédie au début du conflit. Chacun s'engagea à améliorer sa compréhension de l'autre et tous promirent une paix durable. Le monde put alors avancer de nouveau sur la voie de la stabilité.

Le Blue Cosmos ne fut cependant pas de cet avis. Après de longs mois d'enquêtes et de recherches, l'organisation, à l'aide d'individus aux capacités identiques à celles des coordinateurs, déroba trois mobiles suits. Alors que les combats faisaient rage pour tenter de récupérer les machines, Zaft, l'armée des Plant's, découvrit avec stupéfaction le déplacement de Junius Seven vers la planète Terre. Mobilisant tous les escadrons aux alentours pour détruire la menace, un groupe terroriste sortit de l'ombre en hurlant leur haine contre ceux ayant tué leurs êtres chers.

Après un combat acharné, le réseau fut détruit et une partie de Junius Seven explosa ne causant peut-être pas la destruction de la planète, mais un nombre considérable de pertes humaines et matérielles. Hurlant à leur tour leur colère, les naturels demandent réparation à la nation des Plant's malgré leur innocence dans cette tragédie...

Le Minerva, ayant participé à l'annihilation des débris de Junius Seven se trouve à présent sur Orb pour les réparations les plus urgentes, tandis que Cagalli, ayant observé les démarches des coordinateurs, tente de convaincre les députés de ne pas signer une alliance rompant la neutralité de sa nation.

Vous voici dans une période bien sombre de l'ère cosmique. Alors que Cagalli tente de dissuader le conseil, Athrun Zala, dit Alex Dino, se dirige vers Plant's pour obtenir des réponses auprès du président Durandal. (Fin de l'épisode 8).

Trois évènements ayant construit Gundam Seed Destiny se déroule:

- Le choix de Cagalli.
- Le choix de Lacus et Kira après l'attentat qui n'a toujours pas eu lieu.
- Le choix d'Athrun Zala.

Si l'un de ces choix change, toute l'histoire de Destiny se change avec lui...

Note: Evitez le renouvellement de l'histoire. Les rencontres entre les personnages peuvent être inédites et les amours totalement différents!

Amusez vous bien ~
La fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-of-gundams.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débarquement :: Background-
Sauter vers: