AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin en permission(pv Daisuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Enfin en permission(pv Daisuke)   Dim 13 Juin - 2:10

*J'ai enfin la semaine pour moi; finit les tests, finit les séances d'entrainement; cette semaine : Drague, sport, lecture et cinéma; je vais me faire plaisir.*

Ikki Akastu était en train de se promener dans le centre ville d'Orb; après des semaines de tests et d'entrainement pour maitriser son Masamune: l'un des nouveaux gundams créer par Orb pour pouvoir préservé la paix. A la fin de tous ces exercices intensif; son supérieur: Kisaka, lui offrit une semaine de permission bien mérité; Ikki accepta avec joie(car il en pouvait plus et voulait se détendre un peu). Pour une fois, il avait meilleur mine que quand il devait partir à Morgenroete de bon matin pour revenir le soir a des heures pas possible( il tirait une tête a faire peur tout les jours),amis maintenant: il allait passer une bonne journée.

En marchant, il aperçut une librairie assez peu remplie en client; pour lui qui aime lire: c'était une bonne occasion pour s'acheter de quoi passer ses soirées sans télé, il entra...
Quand il ressortit de la librairie avec un manga à la main et d'autre dans un sac; il vit devant lui un homme avec des bandages au visage et un regard dorée. *J'ai comme l'impression de l'avoir déjà vue mais où ?*

Puis passa s'arrêta prés du jeune homme en faisant semblant de lire son bouquin pour essayé de se rappeler où il l'avait déjà vue; mais avant qu'il ne trouve, celui-ci l'interpella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enfin en permission(pv Daisuke)   Ven 18 Juin - 13:17

Pour Beaucoup, être en permission est quelques choses de génial mais ce n’est pas le cas pour Daisy. Cela fait déjà quelques mois qu’il a repris les entrainements malgré son pansement sur son visage, mais cela à un rythme beaucoup plus faible. Et voilà qu’on veut déjà lui donné une permission. Comme dit précédemment, beaucoup de ses amis sont heureux mais pas lui. Non, Daisy veut continuer à s’entrainé, il veut reprendre son grade, son niveau d’entrainement, peu importe s’il a encore mal à son œil ou non. Et malgré sa dispute avec son supérieur, il n’a pas le choix et doit prendre cette semaine de repos.

C’est sur Orb qu’il décide de passé cette semaine qu’il voit comme ennuyeuse. Etant descendu dans un des hôtels du coin, il veut visiter ce pays dont on lui à temps parler. Seul, Daisy se promène dans les rues, observant les habitants mais aussi les vitrines des magasins. Soudainement, son attention fut attirée par un groupe de personne devant une librairie. Curieux, Daisy s’y approche mais n’entre pas. Il préfère rester dehors à observe toutes ses personnes, limite surexcité d’entrer dans un tel lieu. N’étant pas quelqu’un qui aime passer son temps à lire, Daisy souri, quelques peu moqueur de ses personnes sans pour autant chercher la bagarre.

Vêtu simplement d’un jean de couleur sombre et d’un débardeur noir avec des motifs assez fluo, Daisy cache comme toujours son bandage sous sa casquette vert kaki. C’est alors qu’il aperçoit un jeune homme sortir de la librairie, un livre en main, qui l’observe. Le voir s’approché, faisant sans doute semblant de lire pour à nouveau l’observé.


- « Il se passe quoi là dedans ? Y’a une célébrité qui fait des dédicaces ou quoi ? »

Pas de salut, ni autre forme de politesse, Daisy veut juste entamer la conversion et si possible, savoir pourquoi ce mec l’observe car il est bien évident que Daisy ne reconnait pas son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enfin en permission(pv Daisuke)   Sam 19 Juin - 11:53

- « Il se passe quoi là dedans ? Y’a une
célébrité qui fait des dédicaces ou quoi ? »
-Pardon??? Fit le pilote avec une mine innocente. *Il m'a découvert ? Ou m'as t'il reconnu ? Bah, autant en profiter pour savoir qui il est...* Et se remémora la question pour créer une réponse convaincante:

-Ce n'est pas ça; c'est juste que la librairie fait une ristourne sur ses œuvres et propose d'excellent prix...Puis levant ses bras pour montrer ses sacs chargés de ses emplettes. Faut en profiter. Conclue t-il avec le sourire.
*Vu le regard qu'il me tire, il à pas l'air convaincu...* Pensa Ikki un peu embarrassait; puis décida de faire machine arrière pour s'éclipser sans trop faire de vague. Mais pendant qu'il partait sous le regard curieux de l'inconnu a l'oeuil d'or; un souvenir le frappa: Celui d'une journée pendant laquelle il se trouvait près de Orb, il était parti pour escorter le rapatriement de Athrun Zala pendant qu'il était encore un pilote de Zaft; durant laquelle il avait vu un homme au même yeux ,parler au-dit Zala et partir en rigolant.
Ikki se retourna brusquement et alla faire en face au jeune homme; puis le regardant dans les yeux:

-Excusez moi, mais ne nous sommes nous pas déjà rencontrer auparavant? Le ton qu'il employait était directe, il ne voulais pas passer par 4 chemin et attendit la réponse de l'homme de ZAFT face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin en permission(pv Daisuke)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin en permission(pv Daisuke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Daisuke Kimaru, le Morose [en cours]
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Dossiers Classés ◄ :: Base de données :: Souvenirs :: ► Objectif: Terre ◄ :: Orb :: Ville-
Sauter vers: