Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ZGMF-X58A Prophecy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ZGMF-X58A Prophecy Empty
MessageSujet: ZGMF-X58A Prophecy   ZGMF-X58A Prophecy EmptyLun 5 Avr - 15:52


Présentation
Gundam Prophecy


Description

ZGMF-X58A Prophecy 491942Gundam_Prophecy

Nom : ZGMF-X58A Prophecy
Nom du pilote : Esteban Nightwalker

Fiche Technique

Prototype dernier cris, le Prophecy (18, 95 mètres, sur 81, 07 tonnes) est un modèle amélioré du Paradize (jadis piloté par Genesis Nightwalker) et du Pathfinder (ancien Gundam d'Esteban). Encore au stade expérimentale le M.S. dit General United Nuclear Descending Assassinated Machine (dérivé du terme commun General Unilateral Neuro-link Dispersive Autonomic Maneuver) fut à l’origine conçus dans le but d’imiter certaines bases de la technologie de l’Alliance Terrestre (notamment la série des Strike). Mais bien vite sa fonction première d’imitateur fut détournée à des fins bien plus destructrices, compte tenu de son efficacité première sur un champs de bataille (ce nouveau modèle accouplant batterie d'énergie Ultra-compact a un tout nouveau système de canon dorsaux baptisé HERACLES : puissance de tir supérieure à celle d'une salve Vulcain). Et le choix se porta naturellement sur Esteban dont le style de pilotage, et les acuités d’adaptation étaient très proches de celles possédées par son père…

[Note] Ce M.S. possède une option transformable capable de le faire passer du statut d'armure mobile au mode Waverider (vaisseau spatiale).


Spoiler:

- Type : Prototype attack use transformable Mobile Suit
- Concepteur : ZAFT
- Opérateur : RUINS
- Date de création : 5 Janvier C.E. 73
- Date de mise en service : 16 août C.E. 73
- Type de pilotage : Un pilote dans un cockpit sur le torse.
- Alimentation : Ultracompact Energy Battery
- Armement :

- MA-M02G "Super Lacerta" Beam Saber x2 (Lames rouges)
- GAU5 Volucris Machinegun (x8 Rétractables : avant-bras et tête)
- G-03Z Gatling Gun "Heimdall" (x2 Rouelles mitrailleuses laser insérées dans le buste du MS)
- Funnel (x6)


Armes optionnelles :

- PRA 56 MW Beam Smartgun (x1)
- Hyper-Canon HERACLES (x2 dans le dos du M.S.)


- Pack EX-S Prophecy :

ZGMF-X58A Prophecy 505279Ex_S_Prophecy

- Hyper-Canon HERACLES (x2 supplémentaires dans le dos du M.S. = 4 canons dorsaux)
- MX2351 "Solidus Fulgor" Beam Shield Generator (x2)
- Ultimate Phase Shift Armor (Pas une arme en sois, mais un nouveau revêtement compris dans le Pack. De nouvelles plaques en E-Carbone ont été ajoutées au Gundalium du Prophecy, rendant son blindage infiniment plus résistant)

[Note] C'est avec le Pack EX-S que le ZGMF-X58A Prophecy pourra libérer pleinement son potentiel. Ce mode ayant été spécifiquement conçus par RUINS pour affronter un ou plusieurs Mobile Suit dotés d'une puissance de feu extrême.


- Pack "Brother in arms" :

Il ne s'agit pas vraiment d'un Pack mais d'une arme optionnelle que le CGUE d'Elijah porte pour Esteban.

Spoiler:

- Vulcain Tail (optionnel, il est portée par l'YFX-200 CGUE ARMS DEEP, il s'agit d'un canon relativement lourd et destructeur. Esteban ne peut donc l'utiliser sans la présence du CGUE de son ami, et se voit obligé d'éteindre certaines fonctionnalités du Prophecy lors du tir (PRA 56 MW Beam Smartgun et GAU5 Volucris Machinegun inutilisables), dont la présence indispensable de l'ARMS DEEP pour le couvrir durant ce cours labs de temps.) [Note : Esteban peu accompagner un tir de Vulcain Tail par ses Hyper-Canons HERACLES]
- MMI - RG59V Mobile Shield "Guardian" (x1 Monté sur le bras gauche)


- Compétences :

- Variable Phase Shift Armor (Ultimate, en mode : EX-S)
- Hyper-Deuterion Nuclear Fission Reactor (Propulsion)
- Grappins fixés aux avants-bras (x2)
- Système d'auto-destruction
- Verrouillage automatique des cibles
- Mode Wavrider


ZGMF-X58A Prophecy 42140Prophecy_Waverider


Dernière édition par Esteban Nightwalker le Sam 8 Mai - 17:53, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

ZGMF-X58A Prophecy Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-X58A Prophecy   ZGMF-X58A Prophecy EmptyLun 5 Avr - 16:08

PAs de neutro-jammer! ^^
Selon l'histoire de GSD, à l'époque du Durendal, ZAFT, n'a plus eu le droit de continuer à faire des arme à batterie nucléaire. (ce qui explique la batterie Ultra-compacte du Destiny et du Legend! )

Donc, je ne peut pas te l'autoriser! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



ZGMF-X58A Prophecy Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-X58A Prophecy   ZGMF-X58A Prophecy EmptyLun 5 Avr - 16:13

    À moins que je ne modifie le Neutron Jammer Canceler par une Batterie Ultra-Compacte c'est bien cela ?

    Si tel est le cas je peux changer ce détail épineux dans la minute. Cela ne me dérange aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

ZGMF-X58A Prophecy Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-X58A Prophecy   ZGMF-X58A Prophecy EmptyLun 5 Avr - 16:30

ok, parfait! ^^
Sinon, qu'est-ce que le Funnel?
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



ZGMF-X58A Prophecy Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-X58A Prophecy   ZGMF-X58A Prophecy EmptyLun 5 Avr - 16:36

    Un kit de petits canons laser détachables (téléguidé automatiquement) leur puissance de feu est plutôt moyenne (à peu prêt égale à un tir de Lupus Beam Riffle). Pour exemple je citerais Raw Le Creuset qui en possédait sur son M.S.

    [Note] c'est par un tir de Funnel que la capsule de sauvetage pilotée par Fllay Allster a été détruite dans Gundam Seed.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

ZGMF-X58A Prophecy Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-X58A Prophecy   ZGMF-X58A Prophecy EmptyLun 5 Avr - 18:14

D'accord! ^^
Validé donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



ZGMF-X58A Prophecy Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-X58A Prophecy   ZGMF-X58A Prophecy EmptyLun 5 Avr - 18:24

    Merci beaucoup mamzelle.

    Ps : Au passage, je tenais juste à signaler que la fiche personnage d'Esteban est également terminée. Étant en Stand Bye depuis deux jours, je craignais que le Staff ne l'est oublié (ou pense tout simplement que la fiche est inachevée qui sait, en tout cas j'espère grandement qu'elle conviendra).

    Edit : Déjà validé mdr oki, toutes mes excuses je n'avais pas les yeux en face des trous^^

    Au plaisir de faire la rencontre de Lacus à l'occasion qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

ZGMF-X58A Prophecy Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-X58A Prophecy   ZGMF-X58A Prophecy EmptyDim 9 Mai - 15:40

Esteban, tu as fini tes modifications?
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



ZGMF-X58A Prophecy Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-X58A Prophecy   ZGMF-X58A Prophecy EmptyDim 9 Mai - 17:49

    Oui^^

    Je te l'ai d'ailleurs dis mardi soire sur msn miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

ZGMF-X58A Prophecy Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-X58A Prophecy   ZGMF-X58A Prophecy EmptyDim 9 Mai - 18:00

tete en l'air, moi! xD
je classe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ZGMF-X58A Prophecy Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-X58A Prophecy   ZGMF-X58A Prophecy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZGMF-X58A Prophecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZGMF-υδ Shukatsui
» ZGMF-X559A DIAMOND
» ZGMF-X3000 Providence Zaku
» ZGMF-777A Kshatriya Gundam
» ZGMF-X277S Blitz II [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Dossiers Classés ◄ :: Base de données :: Souvenirs :: ► Arrivage ◄ :: Dossiers :: Dossier des Mobiles suits :: Dossiers validés-
Sauter vers: