AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 QG 058-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Durandal

avatar

Féminin Age : 27
Messages : 105

MessageSujet: QG 058-2   Sam 20 Mar - 15:31

Le QG était très petit comparé à la base sur les débris de Junius Seven. Cela avait été nécessaire pour la sécurité des Ruins. Une base trop grande était facile à repérer. La base était cependant assez grande pour contenir une salle des commandes, quelques cabines, et surtout un hangar où 2 mobiles suits pouvaient être gardés. La peur mais aussi la détermination mettaient à rude épreuve les employés de cette base. C'était à eux de prendre soin des combattants avant le combat. La base 058-3 avait elle prit en charge la population qui allait servir en quelque sorte de bouclier humain. Celle ci, plus proche de la capitale permettrait à ces clones civils d'arriver plus rapidement près du palais présidentiel.

Stellar arriva sur les lieux après une vingtaine de minute passée à l'entrée. Le système de sécurité de la base faisait d'elle l'une des plus protégée des Ruins. Les rayons, les questions, les mots de passes, tout était présent dans l'unique but de ne pas laisser passer un seul étranger.
Stellar se dirigea par la suite directement dans sa cabine qu'elle partageait avec Heine. Le peu de cabine l'obligeait à faire ce genre de sacrifice. Celui ci n'étant pas encore rentré, Stellar en profita pour aller prendre une douche. L'eau était comme à son habitude chaude pour donner à la petite Stellar tout le confort nécessaire et lui permettre de ce détendre avant le début des hostilités. Une fois propre et en pyjama, la petite princesse alla s'allonger sur son lit qui contenait le mouchoir retrouvé par Ruins que la vraie Stellar appréciait tant. Fatiguée par cette journée qui aurait put mal finir, Stellar ne put attendre d'avantage Heine et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: QG 058-2   Mer 24 Mar - 22:18

Après avoir reçu sa punition méritée de la part de Meer, Heine avait quitter Orb. Là-bas, il y avait fait une autre rencontrer, mais c'était inutile de s'éterniser dessus puisqu'il n'avait rien apprit de ce jeune homme mystérieux si ce n'est qu'il est au courant pour les clônes. Bref, à son arrivée, Heine prit la direction de la cabine, dans le but de prendre une bonne douche, chose qu'il fit directement, avant de s'habiller, enfilant un nouvel uniforme. Il s'installa ensuite sur son lit, et attendit l'heure de début de la mission pour laquelle, il avait été rappeler ici, et inviter à prendre du repos. Le jeune homme se montrait assez impatient car il pourrait se défouler un peu, et decompresser, même si on croirait qu'il est relax, ce n'est pas le cas, en fait, il a besoin de décompresser de temps en temps, comme tout le monde. C'est ainsi que Heine Westenfluss attends impatiemment le début de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Durandal

avatar

Féminin Age : 27
Messages : 105

MessageSujet: Re: QG 058-2   Mer 31 Mar - 14:28

Une femme à la chevelure délicate attendait avec impatience les plateaux repas qu'elle devrait apporter pour le coup de 9h. Les hostilités, au centre de la ville avaient commencé et les soldats ennemis étaient prêt à déclencher le combat au moindre mouvement de Ruins. Le cuisinier s'avança avec deux plateaux repas soigneusement préparés pour les deux pilotes qui devraient bientôt combattre. Étant son premier jour dans ce lieu étrange, elle mit quelques minutes à trouver la cabine de ses deux jeunes individus. Assez idiot en effet quand la base n'était pas très grande. Toquant respectueusement, la jeune femme entra après que la petite Stellar, sortie de son réveil, vint lui autoriser l'accès. Fatiguée, Stellar le montra en ne cessant de se frotter les yeux.

La petite clone embrassa Heine comme à son habitude et s'assit tranquillement pour manger son petit déjeuner. La jeune stagiaire, vérifiant que les pilotes mangeaient convenablement, porta son regard sur le bel Heine qu'elle avait toujours admiré pour sa beauté. Musclé, il devait être particulièrement fort pour les combats à mains armées. Ne voulant le regarder d'avantage pour éviter de l'embarrasser, la jeune stagiaire s'excusa et sortit en rougissant.

Les deux jeunes clones étaient à présent seuls. Une fois restauré comme il convenait avant un combat, Stellar quitta la table laissant Heine terminer tranquillement son repas. Ayant horreur des combats, c'était cependant le début de ceux ci qu'elle aimait le plus. Souvent seule lorsque son camps attaquait en premier, l'ennemi devait passer une dizaine de minute à préparer les Hommes pour la bataille. Temps qu'elle pouvait consacrer sans risquer de mourir à sa mission. Dans la salle de bain, sa tenue de pilotage était déjà prête, par un soucis peut être de rapidité. Ayant l'habitude d'enfiler ce genre de chose seule, elle peu de temps dans la salle de bain. Assez peut être pour se brosser les dents et coiffer sa douce chevelure. Après un dernier salut à Heine, Stellar sortit de sa cabine pour se diriger dans le hangar.

La base étant petite, elle y arriva en peu de temps. Son Mobile Suit en face d'elle, elle savait que Meer ne lui pardonnerait pas la moindre erreur; le mobile suit lui appartenant. En effet, le plan initial avait songé à prendre comme pilote Meer et respectait ainsi la parole faite à Stellar, c'est à dire, l'éloigner le plus possibles des combats. Cependant, un étrange évènement (la venue de Mitsuru) avait changé ces plans. Dans son cockpit, Stellar reprit son souffle. Ce n'était qu'un petit combat sans importance se dit-elle pour se rassurer. Les monstres ne se trouveraient pas sur le champs de bataille, Ruins lui avait promit.

Décollant dans les cieux, Stellar voyait au loin le palais présidentiel. Il étant temps pour elle de payer une bonne fois pour toute sa dette à Ruins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: QG 058-2   Jeu 1 Avr - 20:22

Heine avait été appeler pour manger, un repas bien agréable d'ailleurs puisqu'il y avait vus Stellar. Elle faisait partie des personnes qui comptait pour lui, on pouvait la comparé à une amie, malgré que Heine n'aimait pas trop s'approcher des autres, c'était trop tard, qu'il le veuille ou non, il était déjà ami avec elle. Bref, le jeune rouquain continuait de manger alors que la jeune blonde le fixait mais pas assez longtemps pour qu'il s'en rende compte. Stellar quitta la pièce après avoir terminer son repas, tandis que le jeune homme avait vraiment prit le temps pour déguster ce qu'on lui avait servi, après tout, c'était peut-être son dernier repas, même s'il refusait de mourir.

Une fois terminer, il débarassa, pour éviter plus de travaille au cuisinier, et quitta le lieux, se rendant ainsi aux hangars de la base, ce lieu où sont regroupé tout les mobiles suits. Bien entendu, il était passer par le vestiaire des pilotes avant, pour enfiler sa jolie combinaison de couleur identique à celle de ses cheveux. Une fois dans le hangar, donc, il prit la direction de son mobile suit, son bien le plus précieux, et y grimpa pour attendre l'autorisation de décollage.

"Et bien, allons-y !"

L'autorisatin ayant été reçue sans problème, il décolla, quittant le QG pour rejoindre le champs de bataille à bord du Providence Zaku, il ne pouvait pas laisser Stellar seule au combat, et il avait envie de se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QG 058-2   

Revenir en haut Aller en bas
 
QG 058-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Dossiers Classés ◄ :: Base de données :: Souvenirs :: ► Objectif: Terre ◄ :: Alliance terrestre :: Autres zones-
Sauter vers: