AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meer Campbell
★ Alliance Terrienne ★
★ Alliance Terrienne ★
avatar

Féminin Age : 27
Messages : 87

MessageSujet: Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]   Dim 28 Fév - 20:01

    Lacus avait donc quitté les lieux laissant Meer seule avec devant elle une crêpe fourrée aux chocolats noirs. Ce genre de repas avait le don de satisfaire ses papilles et permettre à une bonne humeur inhabituelle de faire son apparition. La vendeuse avait abandonné toute initiative pour venir lui parler. Meer était donc seule et enfin tranquille! Plus de Lacus à surveiller et un repas qui n'attendait plus qu'elle! Cependant, elle se doutait que quelque chose allait arriver. C'était trop beau! Et elle avait raison.

    *C'est pas vrai...*


    Voila que le garçon ayant trébuché comme un sot venait d'entrer dans la crêperie... ou plutôt dans sa crêperie! Ne pouvait elle donc pas avoir un endroit rien qu'à elle? Un endroit où aucun chien ne pourrait baver sur le sol et aboyer à tout va? Elle n'avait véritablement pas de chance. Il fallait tout de même garder espoir. Peut être allait il s'en aller après avoir eu ce qu'il voulait. Ne voulant plus regarder cette vision infecte du chien, Meer détourna le regard pour le poser sur la fenêtre. La rue était à présent paisible. Il était 15h de l'après midi. Étant en novembre, le froid contrariait les citoyens les plus courageux et les empêchaient de faire une sympathique balade.

    Un aboiement vint interrompre sa pensée. Se tournant vers la source du problème, Meer ne devait montrer aucun signe d'agacement. Cela devait en être ainsi. Meer avait été créée à l'époque pour ressembler à Lacus. Son rôle était à présent de ressembler à Meer essayant de ressembler à Lacus. Rien que d'imaginer expliquer ça lui donnait mal à la tête. Très douée pour jouer la comédie, Meer adressa la parole aux jeunes hommes.

    "Oh, tu veux peut être t'asseoir ici? Il est vrai qu'il y a beaucoup de monde à cause du temps dehors. Vient vite te réchauffer!" Dit elle avec enthousiasme. "Oh, comme ton chien est adorable! Comment s'appelle t-il?"

    *Crétin est un mot plus juste...*


•~ Je n'ai qu'un but... Protéger les Hommes du doute et du mal qu'il engendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]   Dim 28 Fév - 21:52

Et bien, et bien, que le temps était froid aujourd'hui, mais ça ne ferrait pas reculer notre jeune roux. Et oui, Heine était de sortie aujourd'hui et pour ce faire, quoi de mieux qu'Orb ? Personne ne penserait à l'agresser ici, dans une nation neutre à l'égard de la guerre. Mais les combats n'avaient pas repris pour lui, une bonne chose. Heine était à l'heure actuelle en mission pour Ruins à l'Alliance, il devait y jouer les espions et veiller à ce que tout ce qu'il se passe soit comme les plans. Heine avait aussi pour but de veiller sur Meer Campbell, sur la demande de ses suppérieur, il devait tout faire pour que ce qu'elle entreprenne soit accompli très rapidement. Bref, aujourd'hui, le boulot devait rester à l'écart et seul son coté "humain" devait ressortir, tel le véritable Heine Westenfluss. Il marchait dans la rue tout souriant et regardait un peu à travers les vitrines mais il s'arrêta lorsqu'il apperçu le visage de Meer à travers une fenêtre, de l'autre coté de la rue. Il traversa et entra dans cette crêperie, endroit où il avait apperçu le visage de la jeune fille. Il ne s'attendait vraiment pas à la voir ici, mais après tout, peut-être en avait-elle assez de toujours rester enfermer. Bref, une fois dans cette crêperie, il s'approcha justement de la jeune fille aux cheveux roses.

"Et bien, je pensais pas vous voir ici, c'est pour moi une agréable surprise."

Très respectueux dans sa façon de parler, comme toujours, Meer était une personne importante pour Ruins et de plus, tant qu'il est en mission à l'EAF, elle est sa coéquipière en quelque sorte, donc il ne penserait même pas à lui manquer de respect. Bien entendu, cette phrase et cette manière de parler était accompagner d'un très beau sourire, comme son visage sait en afficher de magnifique. C'est ici qu'on ne dirait pas qu'en fait, il est un clône, car malgré les apparences, le caractère est légèrement différent, dans le sens où ce Heine-ci est moins gentils et plus prudent.


Dernière édition par Heine Westenfluss le Dim 28 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]   Dim 28 Fév - 22:10

Entrant dans le magasin bien réchauffé, le jeune homme avait du attendre un petit moment avant de pouvoir commander qelque chose à manger. Le magasin était en fait une petite crêperie malheureusement bien remplie, il a fallu attendre une bonne demi-heure avant d'acheter une crêpe aux chocolat, le parfun préféré de Dino. Accompagné de son animal, il tentèrent de trouver une place mais en vain. Pourtant petite, cette crêperie enfermait de nombreuses personnes qui ne souhaitaient pas s'aventurer dans la rue congelée par le froid de novembre. Ce n'était pas un problème pour Dino qui a toujours été insemsible à la fraicheur d'hiver, comme toujours il était vêtu d'une veste fine au dessus d'un sous pull blanc. Arrivant près de la sortie le jeune homme apercu une place près d'une fenêtre, c'était une place isolée idéale pour manger dans une parfaite tranquillitée. Malheureusement une jeune fille s'y trouvait, elle ressemblait beaucoup à... Lacus.... Le jeune homme commenca à observer la fille un peu plus longtemps, elle ressemblait en tout point à cette chanteuse... Ne comprenant pas pourquoi son maitre restait planté là, la chienne de Dino commenca à aboyer en direction de la personne observée. La jeune fille s'adressa alors à Dino.

" Oh, tu veux peut être t'asseoir ici? Il est vrai qu'il y a beaucoup de monde à cause du temps dehors. Vient vite te réchauffer! "


" Oh....m.merci "

Dit t-il d'un ton hésitant en rejoignant la jeune femme.

" Oh, comme ton chien est adorable! Comment s'appelle t-il? "

" C'est une femelle, elle s'appelle Chocolat "

Répondit le jeune homme avec un sourire, c'était assez déroutant de rencontrer deux personnes avec exactement le même physique. Ne voulant pas laisser son compagnon mourir de faim, Dino donna un morceau de crêpe à son animal. Celle-ci semblait ignorer la jeune femme, le jeune pilote la reconnaissait bien là... Elle ne prêtait attention qu'à son maitre...

"Et bien, je pensais pas vous voir ici, c'est pour moi une agréable surprise."


Dino regarda le nouveau venu qui semblait connaitre la jeune fille, contrairement à Chocolat qui restait coouchée aux pieds de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Meer Campbell
★ Alliance Terrienne ★
★ Alliance Terrienne ★
avatar

Féminin Age : 27
Messages : 87

MessageSujet: Re: Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]   Jeu 4 Mar - 12:45

    Malheureusement, le jeune homme avait accepté sa proposition et lui présentait même sa saleté de boule de poil.

    *Faite qu'elle s'étouffe avec la crêpe!*

    Alors qu'elle s'apprêtait à abandonner tout espoir d'être à nouveau en bonne compagnie, une connaissance s'approchait à grand pas d'elle.

    "Et bien, je ne pensais pas vous voir ici, c'est pour moi une agréable surprise."

    "Oh, Haine! Que je suis contente de vous voir!"
    Dit elle avec joie mélangé à une de fourberie que seul Haine pourrait apprécier.

    Remarquée par la crêperie tout entière, Meer rougit et s'assit de nouveau à sa place. Ce boulot de petite cruche ne lui allait véritablement pas. Intérieurement, Haine devait s'amuser. N'était ce pas la première fois qu'il la voyait dans ce genre d'état? Elle le croyait bien.

    Calmée par la présence de son alter ego, Meer pouvait à présent respirée. La jeune femme et Haine s'entendaient plutôt bien. Ils avaient la même origine, les même pensées et la même façon de voir les choses. Même si entre parenthèse Meer était moins cool et plus stricte que son ami.
    Cette fin de journée s'annonçait bien. Lacus avait quitté les lieux en tout sécurité, le jeune homme n'allait pas tardé à partir après avoir donné la moitié de crêpe à son idiot de chien, et Haine n'allait plus la quitter avant qu'elle ne soit rentré dans ses appartements. Il fallait qu'elle pense à ne pas rentrer trop tard. Le moment serait bientôt venu pour elle et pour tout Ruins de montrer leur véritable visage, et il fallait qu'elle soigne en forme! Elle allait avoir un grand rôle à jouer, elle le savait. Elle avait été l'une des plus réceptives aux ordres qu'on lui avait donné... C'est tout ce qu'il la différenciait des autres. Leur force était la même; ils avaient après tout tous était entrainés à combattre de la même façon!

    "Mais dites moi jeune homme, je ne vous ais pas demandé votre nom. Excusez moi de mon impolitesse! Je n'ai même pas pensé à me présenter... Je suis Meer Campbell et voici mon cher ami Haine!"

    Meer Campbell n'était pas un nom connu au contraire du nom de Westenfluss qu'elle s'empressa de taire. D'un don inné pour jouer l'hypocrisie, Meer savait empoigner la confiance des personnes se trouvant à ses côtés. Ayant dit cela d'une voix douce et innocente, personne à part ceux au courant de son véritable caractère, n'avait put se rendre compte de la supercherie.


•~ Je n'ai qu'un but... Protéger les Hommes du doute et du mal qu'il engendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]   Jeu 4 Mar - 19:31

Bien, les deux jeunes gens étaient ravi de se rencontrer ici, presque par hasard, et oui, c'est en partie de la faute de Heine si cette rencontre avait eut lieu, car en la voyant par la fenêtre, il aurait très bien put passer à coter et ainsi continuer son chemin. Mais Meer entrait dans la liste des personnes dont Heine aspire à conserver de très bon rapport, c'est pourquoi la jeune fille en face de lui actuellement était considérée comme son amie. Par contre, il n'avait pas vraiment fait attention au jeune homme qui était déjà présent ici, et il n'y porterait pas tout de suite une attention particulière, il devait d'abord montrer plus d'enthousiasme quant au fait qu'il était accompagner de Meer.

"Mais tout le plaisir est pour moi mademoiselle !"

Il ne fallait pas entrer de trop dans les détails d'identité, c'est pourquoi il avait utiliser le préfixe mademoiselle sans accompagner celui-ci d'un prénom, il ne lui fallait pas oublier qu'il y avait un jeune homme assit à la table de Meer. En parlant de ça, il se tourna vers ce jeune homme justement, dans le but de s'identifier auprès de lui, et avec le sourire, comme il le faisait si bien avec ce visage de rouquain très sympathique mais qui, dans un sens, cachait bien son jeu !

"Désolé, j'ai été tellement surpris agréablement de rencontre la jeune femme assise en face de vous que je ne vous avais pas remarquer. Heine Westenfluss, heureux de vous rencontrer aussi !"

Une partie de cette phrase avait été prononcée d'une façon très bête, la partie en question faisait référence à l'inattention qu'il avait porter quant à la présence du jeune homme. Il se tut ensuite, sachant très bien que bientôt, les missions allaient réellement commencer pour lui, il en était déjà très enthousiaste, ce qui n'aurait pas été le cas avec le vrai Heine, mais c'est comme le veux Ruins, il ne faut pas des membres trop gentils, contrairement à la plupart des originaux, le monde est cruel, et les clônes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]   Ven 5 Mar - 15:33

Les deux jeunes personnes semblaient être heureuses de se rencontrer, en effet la jeune femme aux cheveux roses poussa un cri de joie qui attira l'attention de tous les clients de cette petite crêperie. Cette scène fit rire intérieurement le jeune homme, pendant un instant il avait l'impression d'avoir à faire à un être naïf et quelque peu innocent. C'était le genre de réactions spontanées que l'on ne voyait pas très souvent dans ce monde....

"Mais dites moi jeune homme, je ne vous aispas demandé votre nom. Excusez moi de mon impolitesse! Je n'ai même pas pensé à me présenter... Je suis Meer Campbell et voici mon cher ami Haine!

Le dénommé Haine se tourna vers Dino en lui faisant un sourire rayonnant qui normalement devait attiser la sympathie de beaucoup de personnes. Ce n'était pas tellement le cas du jeune homme qui n'aimais pas tellement autant de sympathie, il n'avait rien contre eux mais c'était dans sa nature de faire ca. Quelque chose le poussait à être plus distant avec ces personnes.

"Désolé, j'ai été tellement surpris agréablement de rencontre la jeune femme assise en face de vous que je ne vous avais pas remarquer. Heine Westenfluss, heureux de vous rencontrer aussi !"

" Moi c'est Dino Evans, enchanté. "


Répondit t-il en lui serrant la main et en montrant un sourire naïf comme il l'a toujours fait. Il vrai que ce pilote n'aimait pas trop donner trop de précisions sur lui, c'est ce coté méfiant qui le voulait. Cependant, le nom de Heine lui rappela quelque chose. Il s'agissait là, d'un membre de FAITH. Bien sur Dino n'était encore sur de rien. Bien qu'il soit un pilote d'élite, ce soldat était encore nouveau dans le monde de l'armée. Il n'avait donc que peu d'expérience dans ce domaine.

" Vous ne seriez pas un FAITH par hasard?? "

Demanda le jeune pilote avec un air benêt qu'il ne faisait pas par bêtise mais par ruse. C'était quelque chose que Dino faisait particulièrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Campbell
★ Alliance Terrienne ★
★ Alliance Terrienne ★
avatar

Féminin Age : 27
Messages : 87

MessageSujet: Re: Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]   Dim 7 Mar - 15:11

    "Désolé, j'ai été tellement surpris agréablement de rencontre la jeune femme assise en face de vous que je ne vous avais pas remarquer. Heine Westenfluss, heureux de vous rencontrer aussi !"

    Le con. Il n'y avait qu'un mot pour le qualifier après ce qu'il avait dit. L'avait il fait exprès? Cela ne pouvait pas en être autrement! Il savait parfaitement que révéler son identité ici mènerait à de sérieux problèmes... Ruins n'avait en aucun cas donnait l'autorisation de se faire remarquer de la sorte. Meer pouvait sans soucis se le permettre. Jamais elle n'avait été connu sous le nom de Meer Campbell mais sous le nom de Lacus Clyne. Il n'y avait donc aucun risque qu'elle se fasse remarquer... Mais Haine était une toute autre histoire. Si par malheur Zaft venait à apprendre que Ruins clonait des héros de guerre...

    *Si il est de Zaft...*

    " Vous ne seriez pas un FAITH par hasard?? "

    *Il est de Zaft...*

    A cet instant, Meer douta. Que fallait il faire? Le faire taire à jamais? Le menacer de mort si il osait parler? Ou prendre le risque qu'il vienne tout raconter à la présidente des Plant's? Haine devait se rattraper et vite. Mais comment? Il suffirait au garçon de chercher de simple information sur son ordinateur et il connaîtrait toute la vérité. De plus, si il devait parler d'elle... Zaft aurait rapidement compris et enverrait une armée pour arrêter Ruins ou pire, tous les détruire... Et cela, Meer ne le permettrait pas. Haine aura le droit à sa punition plus tard mais pour le moment, il fallait rapidement contrôler la situation. D'un sang froid resistant à tout epreuve, Meer trempa ses lèvres dans une tasse de café qu'elle s'etait il y a peu fait apporter.


•~ Je n'ai qu'un but... Protéger les Hommes du doute et du mal qu'il engendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]   Mar 9 Mar - 22:22

Bien comme il s'y attendait, le jeune homme connaissait donc la réputation du véritable Heine We"stenfluss, mais pourquoi avait-il volontairement révélé sa véritable identité ? Personne ne pouvait le comprendre, enfin, personne d'autre que lui, car Heine voulait tester si vraiment, il était le clône de quelqu'un de célèbre au sein de l'armée de Zaft. Mais le fait est qu'il recevrait une punition plus tard pour avoir parler si franchement et il l'acceptait amplement, ça faisait partie des risques de "jouer" un peu avec ses interlocuteurs. Par contre, la question du jeune homme en face de lui allait rester sans réponse, car il ne voyait pas l'utilité d'avouer une telle chose, après tout, qu'est-ce qui différencie les membres de FAITH des autres si ce n'est leurs prouesses dans le passer ? Le jeune rouquain prit alors un ton de voix totalement décontracter et enchaîna avec une question à son tour.

"Pourquoi ? Vous en êtes ?"

Bon, maintenant, il devait faire comprendre à Meer ce qu'il comptait essayer d'obtenir en jouant si dangereusement, mais comment y parvenir sans prendre la parole ? Et bien, très simplement, il tourna son regard vers la jeune fille et afficha un sourire qui exprimait bien sa pensée et que seul ceux qui le connaisse vraiment peuvent décripter. Ce sourire voulait simplement dire qu'il ne fallait pas s'inquiété du fait qu'il avait révélé son identité, car il existe des solutions pour que cette informations ne soient pas divulgée, dont une ultime, il pourrait faire taire à jamais ce jeune homme mais ce serrait seulement en cas d'agravement de sa situation, ce qui n'arrivera pas, selon Heine. Bref, il devait maintenant attendre une réponse claire de Dino Evans, puisqu'il s'était présenter ainsi à eux, et pour se faire, il ne fit rien d'autre que sourire, puisque sa nature veut qu'il soit très souvent joyeux, bien que c'est une sorte de façade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]   Mer 10 Mar - 11:29

"Pourquoi ? Vous en êtes ?"

" Non non, mais il m'a semblé entendre votre nom quelque part.... "


Rétorqua le jeune homme en levant les mains comme s'il ne voulait pas poser de question indiscrète. Pendant un court instant, Dino se demandait s'il n'avait pas du poser cette question. Mais sa curiosité étant trop grande, il n'a pas pu s'empêcher de faire cela. Le nom de ce rouquin était un nom assez connu chez ZAFT, bien qu'il ne connaissait pas vraiment les nombreuses histoires qui circulaient à son sujet.

" Bien.... Je vais y aller. "

Dit t-il en souriant et en frottant la fourrure de son chien pour la réveiller. Chocolat aboya alors brusquement, et rejoigna son maitre qui était parti un peu plus loin.

" Ravis de vous avoir rencontré."

De dos, Dino leva la main pour dire aurevoir et s'engouffra dans la foule pour ensuite disparaitre de la vue des deux jeunes gens. La rencontre fut assez courte mais le soldat n'avais plus très envie de parler avec ces deux personnes, il avait le sentiment d'être un intrus parmi eux. Il était donc parti pour ne pas les déranger et aussi parce qu'il ne se sentait plus trop à l'aise.

[dsl pour ce RP assez court, comme j'ai peu de temps à consacrer au forum je m'en vais pour pas vous faire attendre trop longtemps...]
Revenir en haut Aller en bas
Meer Campbell
★ Alliance Terrienne ★
★ Alliance Terrienne ★
avatar

Féminin Age : 27
Messages : 87

MessageSujet: Re: Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]   Jeu 11 Mar - 20:58

    Meer était très en colère. Ayant un sang froid hors du commun, elle savait le cacher aux yeux de la foule, mais pas aux yeux d'Heine. Qu'importe la raison, Haine n'avait eu aucune raison de dévoiler son identité de la sorte. Voulait entendre les péripéties de son prédécesseur? Voulait il entendre que le puissant Heine avait survécu à la première guerre et était devenu un héros? Qu'il pouvait être narcissique... Meer termina sa crêpe ainsi que son café en silence. Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Meer le savait, Dino était de Zaft. Était ce de l'intuition ou simplement le fait que ce jeune homme avait déjà entendu parler d'Heine? Étant partit, elle ne pouvait à présent plus rien faire le concernant. Une fois terminée, Meer fit un geste de la main à la serveuse. Rapidement, elle s'approcha de la demoiselle et lui délivra l'addition. Cinq euros, le prix était convenable. D'un geste brusque, Meer lâcha la monnaie sur la table. Il était temps qu'elle punisse Heine de son arrogance.

    "Rejoins moi à la plage d'Orb"

    Puis sans dire un mot de plus, Meer s'en alla à son tour. La foule l'empêchait de se faufiler convenablement. S'en était trop. D'un geste agressif, Meer poussa un homme ivres sur son passage. Comme elle s'y attendait, celui tomba à ses pieds sans même chercher à se défendre.

    *La stupidité est véritablement partout*

    L'air frais du mois de janvier (Et oui, l'admin a changé les mois xD) lui parcouru tout le corps. Qu'il était agréable de pouvoir se refroidir un peu quant on savait que le corps bouillait de l'intérieur.

    *Heine...*

    >> La plage.


•~ Je n'ai qu'un but... Protéger les Hommes du doute et du mal qu'il engendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]   Sam 13 Mar - 21:32

Ainsi le nom d'Heine Westenfluss était si connu que ça ? Au moins, ce jeune homme ne faisait pas partie de FAITH donc il n'aurait pas du savoir que le véritable Heine Westenfluss était dans un autre monde. Mais il n'aurait pas put demander quoi que ce soit de plus à son interlocuteur puisque celui-ci quitta les lieux. Mais le plus dur allait être la suite, il savait qu'il devrait répondre de cette petite manoeuvre devant la jeune fille en colère. Comment savait-il qu'elle était en colère ? Et bien simplement en la regardant dans les yeux, il le sentait, sans savoir pourquoi, c'était sans doute le fait qu'il la connaissait. La jeune fille quitta les lieux annonçant à Heine de la retrouver à la plage, un endroit qui devrait être désert en cette période de l'année. Bref, il ne pouvait pas discuter et devait assumer ses actes, comme il le fait toujours, c'est pourquoi il quitta ce lieux sans perdre un moment pour se rendre à ce rendez-vous avec Meer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Creperie partie! [PV Dino+Heine+Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux faire partie de l'histoire .... (Libre à ceux qui veulent débattre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Dossiers Classés ◄ :: Base de données :: Souvenirs :: ► Objectif: Terre ◄ :: Orb :: Ville-
Sauter vers: